Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T-Studio
T-Studio
Publicité
20 juin 2007

De l'incivilité des gens en sociétés

C'est bien connu, les gens en société s'avère être de parfaits abrutis. L'union fait la force comme le veut si bien un vieil adage l'union fait la farce je dirais, en effet plus le temps passe et moins j'aperçois de gens possédant le savoir-vivre.

Certains doivent même se demander ce que peut être ce mystérieux savoir-vivre. Et bien je vais vous le dire ; Non! Il n'est pas difficile de l'obtenir, cela ne ressemble pas à la quête du Graal, ce n'est pas le parcours du combattant.

Et pourtant ca à l'air de bien faire chier des autochtones de laisser une place à une personne invalide. J'ai pitié d'eux, leur ignorance me toucherais presque si il n'y avait pas cette indifférence criante.

Mesdames ,Messieurs, la populace, je vous quitte en vous montrant mon séant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adhère complètement, ce ne sont que des sauvages, voilà tout (je m'efforce de rester polie).<br /> <br /> J'aime pas les gens.
Publicité